Politique, Economie et Société

Filtres actifs

  • politique economie et societe

    Vierges? La nouvelle...

    Prix 17,00 TND

    Sa mère, son père, ses frères, son futur époux, sa culture, sa religion, tout son corps social la veut vierge. La femme elle même a intégré cette sommation mais a décidé d'y répondre autrement...

    Disponible
  • politique economie et societe

    Le prophète et la pandémie

    Prix 80,00 TND

    L'an 2020, marqué par la Covid-19 et l'effondrement du marché pétrolier, est celui de tous les bouleversements depuis le Moyen-Orient jusqu'aux banlieues de l'Europe. Le conflit israélo-palestinien se fragmente avec, d'un côté, "l'entente d'Abraham", qui va de Washington à Abou Dhabi et Khartoum en passant par Jérusalem, agrège le Caire et Riyad, et lorgne sur Bagdad ; de l'autre "l'axe fréro-chiite" qui rassemble Hamas, Qatar, Turquie et Iran, avec le soutien ponctuel de Moscou. Dans ces convulsions sismiques, Beyrouth explose, réfugiés et clandestins affluent en Europe, et le président turc Erdogan tente de refaire d'Istanbul le centre de l'islam mondial.

    Disponible
  • politique economie et societe

    La familia grande

    Prix 72,00 TND

    Résumé :

    " Souviens-toi, maman : nous étions tes enfants. "

    C.K.

    C'est l'histoire d'une grande famille qui aime débattre, rire et danser, qui aime le soleil et l'été.

    C'est le récit incandescent d'une femme qui ose enfin raconter ce qui a longtemps fait taire la familia grande.

    Disponible
  • politique economie et societe

    Deux Républiques, une...

    1 avis 
    Prix 38,00 TND

    "Parcours d’un illustre enfant de la Tunisie, qui se révèlera un grand homme d’Etat et servira la Tunisie. Ce livre nous introduit aussi dans les coulisses du pouvoir et nous révèle des secrets de la confection des décisions. Plus encore, il transmet des valeurs et constitue une source d’inspiration aux générations montantes."

    www.entreprises-magazine.com

    Disponible
  • politique economie et societe

    Objectif client : Les 7...

    Prix 30,00 TND

    Aujourd'hui, il n'appartient plus aux entreprises de définir ce que veulent les clients ; ce sont les clients euxmêmes qui décident ! Pour faire face à cette nouvelle donne et prendre une longueur d'avance sur leurs concurrents, les organisations doivent repenser leur manière d'agir en adoptant le point de vue des clients. Cette évolution, qui bouleverse les modèles d'affaires classiques du B2B et du B2C, marque l'avènement d'une ère nouvelle dans laquelle les clients prennent le contrôle de la relation : le Me2B. Désormais, ce sont eux qui indiquent quels produits et services ils attendent, la manière dont les interactions doivent se dérouler et le prix qu'ils sont disposés à payer.

    Derniers articles en stock